jeudi 13 décembre 2012

Ouverture du Anfaplace Shopping

Décidément, on est vraiment gâtées à Casablanca !!

Après le Morocco Mall qui nous a permis de shopper depuis des magasins jusqu'alors inexistants au Maroc,  (H&M, New Look et compagnie) c'est au tour du ANFAPLACE Shopping Center d'ouvrir ses portes dans notre chère ville.

Présentation de l'Anfaplace Shopping Center :

AnfaPlace Shopping Center est l’une des composantes du projet AnfaPlace Living Resort.

Ce prestigieux projet touristique et de loisirs est conçu par le réputé cabinet d’architecture Foster & Partners et développé par Inveravantepromoteur d'excellence bénéficiant d'une solide expérience internationale tant dans la promotion immobilière que dans le cadre du développement de foncier commercial  
Situé au cœur de Casablanca en plein boulevard de La Corniche et s’étendant sur une superficie d’environ 93 000 m², AnfaPlace Living Resort est le nouveau point de repère de la ville, combinant à la perfection infrastructures touristiques, complexe résidentiel, locaux d’entreprises, commerce, loisirs et restauration.
Avec ses 36.000 m² aménagés en magasins, zones de restauration et de loisirs, ainsi qu’un grand parking, AnfaPlace Shopping Center entend proposer un concept inédit de centre commercial à Casablanca.



Ce que j'en dis moi : 

Je suis totalement sous le charme, je pourrais finalement trouver des marques que j'adore sans devoir me déplacer à l'étranger, plus spécialement New Yorker, Marks&spencer, mais aussi des marques très populaires en Turquie par exemple comme Collezione et adl, et la liste est encore très longue.

Ah, j'ai oublié...enfin le retour de la senza, ma marque chouchou pour la lingerie et dont j'ai regretté la disparition...je pourrais enfin me faire plaisir :)

Par ailleurs un large choix en terme de restauration est offert ce qui risque de nous tenter sans aucun doute...

Pour ma part j'attend impatiemment pour découvrir ce nouveau pôle de la métropole et de disposer d'une nouvelle adresse pour passer mes week end :)


Xoxo....."S"

3 commentaires:

  1. Pour la lingerie tu seras gâtéeeee ma cousinette, j'en sais quelque chose puisque y'aura un laaaaaaarge choix de marques de lingerie ;)

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3
    d'ailleurs abonnes toi au blog sur la droite de la page mouaaaah :)

    RépondreSupprimer