mercredi 5 décembre 2012

Healing Oil by Macadamia Natural Oil Maroc

Aujourd'hui je vous fais une revue dont je suis absolument ravie!! J'ai choisi de vous parler du Healing Oil de Macadamia Oil Natural, que j'ai pu tester grâce à ma bloomingbox du mois de Septembre et je peux vous dire que je suis vraiment sous le charme.

Macadamia Natural Oil  est une ligne de soins capillaires professionnels visant la guérison des cheveux à travers l'application des divers produits à base de huile de Macadamia et d'argan.

la gamme inclus plusieurs produits (Shampoing, Après shampoing, Masque, raviveur-de-boucles...) toutefois, j'ai choisi de vous parlez dans ce premier article du Healing oil treatment (ou Huile Naturelle de Macadamia) étant le seule que j'ai essayé à ce jour.

Ce qu'en dit la marque : 

très riche en acides gras essentiels, elle procure douceur, hydratation immédiate et prévient le dessèchement. conçue pour tous les types de cheveux, elle maitrise vos frisotis, démêle vos chveux et leur donne une brillance longue durée dans les alourdir.

ce que j'en dis :

J'ai reçu un petit flacon de 10 ml dans ma Bloomingbox. Certes, cela ne me permets nullement de juger des vertus thérapeutiques du produit mais je peux en dire long sur les effets instantanés que ça procure.


J'utilise l'huile après ma douche  sur des cheveux humides, ça diminue le temps de séchage et j'ai tout de suite en sensation de douceur, mes cheveux sont plus soyeux et plus faciles à coiffer.

J'en utilise à chaque fois que j'en ai besoin et ce qui est surprenant c'est que ça ne graisse pas du tout les cheveux, moi qui ai des cheveux gras, elle me convient parfaitement. il en faut d'ailleurs très peu pour un effet optimale (une noisette de produit  est suffisante par application) 

Après chaque application, mes cheveux sont plus soyeux, hydratés, sans frisottis et surtout léger et sans aucun film gras.

Mon clein d'oeil : L'odeur de ce soin est juste magnifique, quoi de mieux que des cheveux hydratés et qui sentent super bon ;) 

Je rachète sans aucun doute, je pense même à tester le masque qui l'air bien aussi.

les produits de la marque sont disponibles chez  des magasins et salons agréés, à savoir : 
     
* A Casablanca:

So glam
beauty success
Salons biguine
Salon Audace bourgogne
Le loft by Thomas
Este medic
_____________________

* A Rabat:

Beauty success route de Zaer ( Label vie )
_____________________

* A Tanger

Salon all ladies
_____________________

* A Marrakech:

Beauty success Al mazar
Sublima Spa 


xoxo...."S"

4 commentaires:

  1. merci pour la revue je viens juste de s'inscrire sur ton blog et découvrir ta page etj'aime bien
    voici mon blog theglowygirl.blogspot.com
    et ma page https://www.facebook.com/pages/TheGLowyGirl-le-blog/248690468564391?fref=ts

    RépondreSupprimer
  2. sympaaaa, j'aime bien ta page...
    à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour la revuu xdxd je me suis abonnee a ton blogg ;)

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chère, je me suis abonné au tien aussi

    good luck
    xoxo

    RépondreSupprimer