jeudi 8 novembre 2012

Un monde de pois


Hi mes petites beautés,

Aujourd'hui je me suis amusé à faire des petits pois sur mon vernis étant donné que je venais d'acheter un kit de dooting tools je me suis dis pourquoi pas l'essayer tout de suite :), d'ailleurs si vous n'en possédez pas vous pouvez  toujours utiliser un cure-dent ou une épingle à cheveux avec au bout une petite boule que vous pouvez trempez dans le vernis.
Ces dernières années les petits pois sont devenu à la mode que ce soit sur notre garde robe ou sur nos ongles. Aujourd'hui étant une journée pluvieuse pour l'égayé quoi de plus simple qu'une manucure colorée, jolie et simple à réaliser ;)



Vernis utilisés:
- Le durcisseur doux pour ongle Herôme
- Jordana 670 Love Bug
- Le vernis blanc Foxy Fox
- Essence XXL SHINE comme top coat

XOXO ... "G"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire