mardi 13 novembre 2012

J'ai testé la BB Crem de Garnier

Bonjour les beauties,

Je tiens d'abord à m'excuser pour la rareté de nos articles depuis la création du blog, nous avons plein d'idées mais avec les occupations de la vie travail, boulot, job et encore khedmaaaa...ça n'aide vraiment pas!! on disparaît de temps à autres, mais ça ne va pas durer croyez moi :D....passons!!

Après la BB crem de Mybeline (qui n'est pas encore dispo sur le marché marocain), j'ai choisi de vous parler de celle de Garnier, la 1ère BB crème lancé au Maroc en force et que je vient de tester....un peu trop tard!!

En faisant mes courses à Marjane, j'ai remarqué un présentoir de Garnier avec son nouveau Soin Miracle Perfecteur, BB Crème Quotidienne 5-en-1, moi qui adore les promo, j'ai été tout de suite attirée et j'ai justement remarqué la pack offert, il se présente comme ceci :



il contient la BB crème dont je vais vous parler un peu plus en bas ainsi qu'un lait démaquillant, le tout à 79,5 dhs, sympa non?

Assez bavardé passons au bon d'essai :)

Texture de la crème : plutôt crémeuse, on remarque tout de suite qu'elle est riche et irait à merveille aux peaux sèches et qui tiraillent sous un fond de teint classique.


la BB Crème s'étale facilement sur le visage, aux doigts ou au pinceau et se fond facilement sur la peau, la rendant plus douce, plus lumineuse et surtout plus nette.


Attention la couvrance n'est pas très opaque, mais pour toutes celles qui recherchent une solution pour tout les jours, avoir un teint radieux mais pas sophistiqué, vous trouverez votre bonheur :)

je tiens à remarquer que pour les peaux mixte à grasses-comme moi d'ailleurs-il convient de prévoir une couche fine de poudre libre ou compact question de mattifier le teint qui reste tout de même un peu brillant après application, sinon il convient de rajouter un peu de crème mattifiante à la BB crème avant application.

L'odeur : l'odeur de la crème est assez forte mais agréable et disparaît disons après  une heure d'application.

J'allais zapper le lait mais il vaut le détour, nettoyant, doux avec une odeur de rose....de quoi finir la journée en beauté.

Clein d'oeil : BB Crèm,  fard à paupières nude, trait de crayon fin, coup de blush et vous voici prête pour une nouvelle journée :)

xoxo....."S"


2 commentaires: