vendredi 1 février 2013

Résolutions beauté 2013

je mérite bien l'appellation de paresseuse je sais, car même pour dresser mes résolutions pour l'année 2013 ça m'a pris tout de même un mois !!


Je vais zapper les résolutions personnelles et vous dresser le liste de mes résolutions beauté pour  cette année :)

1- je soignerais, protégerais, puis j’embellirais :
avant de me maquiller ou de me coiffer, je compte d'abord soigner mon corps et en prendre soin, commençant par protéger ma peau, nourrir mes cheveux ça les rendra plus beaux naturellement.

2- produits naturels je privilégierais :
Rien de mieux que des produits issus de la nature, un retour de quelques décennies en arrière pour appliquer les recettes de grand-mère sinon avoir recours aux nouvelles marques de produits naturels qui émergent, rendant la chose plus agréable et plus facile.

3- mes produits je finirais
En ma qualité de serial shoppeuse confirmée, j'achète des produits que je n'ai probablement pas le temps ou l'envie de consommer par la suite ou je cumule des produits de même genre sans finir les précédents. pour cette année j'ai décidé de finir mes produits d'abord pour laisser la place aux nouveaux mais aussi pour en appréhender l'effet plus correctement.
ça me permettra de faire des revues plus souvent aussi!!

4- ma ligne je surveillerais
à chaque fois que je retrouve la ligne (qui me convient) je commence à faire des écarts pour combler mes besoins émotionnels ou pour me remonter le moral....j'ai décidé d'arrêter, de surveiller mon alimentation d'abord pour me protéger contre les maladies mais aussi pour protéger ma peau de l'effet yoyo!! il n'est plus question de suivre de régimes à répétition, je change tout simplement d'habitudes alimentaires et d’hygiène de vie.

5- du sport je pratiquerais
gourmande comme je suis, je sais très bien que même en changeant d'habitudes alimentaires, je ne pourrais nullement me passer de petites douceurs de temps à autre, j'ai donc trouver une solution intermédiaire; n'en consommer qu'avant une bonne heure de sport pour les brûler sur le champs :D

je vais me contenter de ces quelques résolutions pour me concentrer dessus comme il faut et RDV dans quelques mois pour savoir si j'ai bien tenu le coup....

xoxo......"S"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire